FEE NYX


Elle fait son portrait :

J'aime : pas grand chose, les livres, la forêt landaise, dormir, le chocolat, les pâtisseries et le thé.

Je n'aime pas : beaucoup de choses, la liste serai trop longue. Sempaï et TenTen en ont commencé une avec: les bananes, les kiwis, les poires, l'ail, l'huile d'olive, la panure, la plage, parler...

Physique : taille moyennes, cheveux brun mi-long, yeux noirs, porte des lunettes, quelconque quoi!

Caractère : chiante, franche, léthargique, indécise, d'après les autres violente et barbare, parfois cynique, un brin blasée, et une pointe pessimiste, le tout une personne pas très fréquentable, je râle pas mal aussi.

Profil : toujours à côté de mes pompes, dans les nuages, pas bavarde, mais pas du tout alors, silencieuse donc, une certaine tendance à dormir...






  


   Les autres font son portrait :

 "Fée Nyx... La barbare du groupe. Quand elle est de bonne humeur et qu'on l'embête on a le droit à un franc et joyeux " va te faire foutre". Je vous laisse imaginer quand elle n'est pas d' humeur... Elle aussi elle partage une belle réputation de psychopathe. Première conversation : les supplices et tortures du Moyens Age et d'aujourd'hui, comparaison, dissertation... Et puis d'abord moi je suis pas violente, je suis petite fragile et délicate... Autre caractéristique : elle aime s'endormir sur une table, surtout pendant les cours... Moi je trouve pas ça très confortable, elle, elle a l'air de trouver ça normal! Les tables du Sirtaki aussi sont trop dure à mon goût, mais bon depuis le temps qu'elle squatte la même place elle a dû s'y habituer..."
  Sempaï
 
 " C'est celle qui fait toujours mal : oui elle n'arrête pas de me frapper tout le temps, alors que je suis gentille avec elle, j'essaye de la faire sourire (chatouille et autres grimaces... ) Mais rien n'y fait, snif!!"
  TenTen

 "La première fois que je l'ai vu j'ai eu peur au détours d'un rang de vigne"
  Kira-chan

"Aime bien les coins sombres, c'est pour ça qu'on s'entend bien. Aime bien aussi m'aider à critiquer les vitrines des "pouf-land". Et a opposé une farouche résistance à la correction des fautes d'orthographe. On a aussi fait peur à mes voisins, par une nuit sombre. On s'est fait traitées d'exorcistes et quand j'ai demandé où était le possédé, l'intéressé s'est barré en voiture. Elle en rit encore.
Et il y a aussi nos fameuses parties de cartes dans les amphis, les parties de roupillon alterné, pendant que l'une dort l'autre écrit et puis on se relayait, pause pour manger, toujours pendant les cours, et oui glander ça fatigue... Vive le côté obscur!!! Toi aussi rejoins nous..."
Elshéba

" Un mot pour décrire M..... Barbare! Il n'y a qu'elle pour traverser le domaine de Chevalier comme elle le fait! On a dit " Pelouse interdite" je te rappelle!!! Pas de doute c'est une vrai! Et que dire des retours après le boulot dans sa commerciale... on aurait dit un convoi de travailleurs immigrés!
Je me rappelle aussi de sa tête un jour à la Solitude quand ma soeur nous sortie son désormais célèbre : "La grenouille, je la prend et je la...". On a bien déliré ce jour là."
Pipline

" Regard et cheveux noirs... cachant une grande sensibilité... et beaucoup de talent! J'me rappel des coins de cake que tu apportais... à chaque fois c'est moi qui les mangeais! ( Je me rend (compte) que souvent mes premiers souvenirs sont lié à la bouffe... que doit-on en conclure sur moi??) Et il semblerait que ton copain est une dent contre moi ^_^? Cela dit... je vais quand même demander une aide financière pour débilité profonde... Je vous en donnerai une partie à tous les deux... pour m'avoir soutenu pendant toutes ces années! Grosses Bises."
Fidéle-Sam

"encore une fille rencontrée à Chevalier.....alors on la décrit comme étant une barbare, cé un peu vrai.... moi je me souviens surtout des premières vendanges que j'ai fait avec elle, et des nombreuses agressions causées par son sécateur.... du coup c'était Fred qui la soignait... comme par hasard......lol"
Lulu

(Je me suis coupé qu'une seule fois... Par contre ça saigne pas mal)

  

Arcane : La Lune
XVIII

 


 


Des visages, des figures

Salon

Plan du site